AOZU, merci de votre patience

Méthodologie

¨Aozu - Méthodologie

Les enjeux de votre communication s'expriment par le biais d’un brief, qui pose votre problématique et les objectifs de votre projet.
Plusieurs pistes créatives sont produites jusqu’à réalisation d'une solution visuelle répondant à vos attentes.

En amont, un brief créatif est indispensable à votre projet de communication.
Il présente en détail votre projet et vos ambitions afin d’obtenir une solution graphique conforme à vos besoins. Ce brief renseignera sur :

VOTRE IDENTITÉ : ADN & philosophie, Produit et/ou service, Positionnement
CIBLES CLIENTS : Caractéristiques, Besoins, Concurrence
VOS OBJECTIFS : Problématique, Message, Votre sensibilité
ENGAGEMENTS : Mission, Budget & délais
Une fois le brief posé, AOZU vous soumet 2 à 3 pistes créatives sous forme simple de maquette.
Avec votre accord sur une des pistes présentées, AOZU effectue 2 à 3 aller-retour de corrections pour finaliser le fichier.
Après correction et validation le support finalisé est transmis sous différents formats :
- PDF haute définition pour imprimeur
- JPEG pour réseaux sociaux ou envoi mail
- PDF basse définition pour envoi mail
Demande de devis, suivi fabrication auprès des fournisseurs, calage machine, shooting photo…
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et aux exigences du règlement général de protection des données (RGPD) en vigueur depuis le 25 mai 2018, vous disposez des droits suivants : droit à l’information préalable, droit d’accès, droit de rectification, droit d’opposition, droit de portabilité et droit de limitation.
Ces droits peuvent être exercés auprès de notre Correspondant Informatique et Liberté sur simple demande écrite adressée par email à l’adresse : contact[at]aozu[point]fr, en justifiant de votre identité (nom, prénom et adresse) et du ou des droits que vous souhaitez exercer.